Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • Patoubrod
  • Broderie machine,couture,numérisation, articles pour bébé, articles brodé pour la maison.
Pour me joindre: patoubrod@gmail.com
  • Broderie machine,couture,numérisation, articles pour bébé, articles brodé pour la maison. Pour me joindre: patoubrod@gmail.com

Fourniture couture & broderie

Alittle mercerie

Ar brinic

Brin  ( français)

Comptoir St Merri (français)

La mercerie chic (français)

Le fils de vos idées (français)

Maci76 (français / rouen)

Mercerie extra  (français)

Stecker  (belges)

Superpunch (canadiens)

 

 

Pour me joindre.

patoubrod@gmail.com

 

Albums Photos

4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 09:26

Cette personne ma acheter le vanity en expo, la copier et en a fait un patron et la mis sur son blog a disposition en prétendant être un patron maison.

 

https://natliecreationsfaitmain.wordpress.com/2017/10/03/petit-vanity-et-son-tuto/#more-4617


Il aurait été plus correct de l'acheter en me disant qu'elle aller le copier et offrir le patron.


Ceci dit rien ne m'étonne plus, j'avais une amie qui m'acheter des ouvrages et les revendez en expo en les faisant passer pour son travail, pas de chance pour elle,  je suis allez visité une  expo ou justement elle se trouver à vendre mes ouvrages.


Quand elle ma vu, elle c'est empresser d'enlever  mes ouvrages, mais j'ai su par des clientes qu'elle les avait remis en vente dès que j'avais quitter l'expo.

Ce qui m’énerve ce n'ai pas le fait qu'elle a copier mon travail, ça j'ai l'habitude. Mais de prétendre que c'est de ça création.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patoubrod
commenter cet article

commentaires

nathalie 04/10/2017 18:42

Bonjour Madame,

Je ne comprends pas votre réaction. Je n'ai en aucun cas copié le vanity que je vous ai acheté. Je vous ai aussi dit que je pensais en faire aussi. Vous m'avez alors dit qu'il était très facile à faire. Que vous l'aviez vous-même copié sur un vanity du commerce. Je n'ai nullement besoin de copier les autres. Si vous allez voir sur pinterest vous verez qu'il y en a beaucoup et que les personnes qui les ont réalisés n'ont pas copié sur vous. Mon vanity est tout simple. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réagir de la sorte.
Cordialement

Patoubrod 04/10/2017 21:44

Bonsoir, non je n ai pas copier le modèle sur un du commerce, je l ai crée.
C est la trousse de toilette que j ai fait d après un modèle qu une cliente avez acheté et qu elle ma demandé de démonter et de la refaire car la sienne été usé. Je lui est demandé si je pouvez m en servir, est elle m en a donner l autorisation.
Vous m avez dit texto: je ne l achète pour la refaire, mais pour moi.
Oui je vous est dit qu elle été facile a faire et je vous est même expliquer le montage.
Mais j était loin de me douter que vous alliez la reproduire, d en faire un tuto et de l offrir sur votre blog.
Si j avais envie de la retrouver chez tout le monde, j aurai mis le tuto dur le miens.
Oui il y a plein de modèle sur printerest, mais pas la replique du miens.

lutin 04/10/2017 14:10

Oui j'avais une boutique physique autrefois, et toutes mes créas se retrouvaient systématiquement sur les marchés et expos alentours. du coup aujourd'hui j'ai juste une boutique internet, au moins si c'est copié c'est pas exposé à côté de chez moi. Mais c'est navrant de voir qu'il y en a qui ont un cerveau et ne s'en servent pas! bon courage, ce que tu fais est vraiment très beau, bises

Patoubrod 07/10/2017 17:09

Bonjour, vous avez trouvez la solution idéal pour vous, oui c'est navrant mais cela ne m'étonne pas.
J'ai remarquer que beaucoup aime le travail facile, et ne ce donne pas beaucoup de peine.
c'est le propre de l'être humain.
merci à vous.

Patoubrod 06/10/2017 14:03

Et puis surtout j’oubliai, je fait peut être des fautes, cela ne m’empêche pas de savoir me servir de mes deux mains et surtout de faire un travail propre.
Quand je vois comment certain ouvrages sont fait, croyais moi je préfère faire des fautes d’orthographe car cela ne se vois pas sur le travail que je propose au moins.

Patoubrod 06/10/2017 13:52

Bonjour, avant de critiquer sur les fautes d'orthographes, apprenez donc à lire et surtout ne vous cachez pas derrière des initiale signer votre commentaire.
Le vanity je ne l'ai copier de personne, je l'ai crée, c'est Nathalie qui la copier. la trousse de toilette je l'ai démonté et refaite à la demande de la personne et je ne me suis en aucun attribuer une création qui n’était pas la mienne .
Et si mes post vous déplaisent, sachez que vous pouvez passer votre chemin et allez voir d'autre blog.

MS 06/10/2017 12:59

Bonjour, je trouve votre réaction un peu exagérée. Puisque vous avez repris une vanity que cette personne avait acheté, pour la refaire, je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est votre création. C'est exactement là même chose que Nathalie semble avoir fait...
Je tenais également à vous adresser un conseil. il est très difficile de lire vos articles étant donné la quantité de fautes de frappe/ d'orthographe présentes... Peut-être pourriez vous y faire davantage attention pour rendre la lecture de vos posts plus agréables.

Patoubrod 05/10/2017 08:38

Que vous avez reproduit la trousse, ce n'ai pas cela qui me mets en colère, je ne suis pas aveugle j'avais bien vu passer sur facebook les autres modèles que vous avez posté. C'est que vous avez reproduit le patron et l'avez mis a disposition sur votre blog en faisant croire que c'est de votre création.

Patoubrod 05/10/2017 08:34

Ou j'ai écrit qu'elle la acheter dans un commerce, elle la acheter pas voler. dites moi les modèles de tricot que vous proposé, les trousse que vous vendez, vous en avez inventé les modèles ??, ce n'ai pas tiré de bouquin de tricot ?et vos trousses ne proviennent pas de modèles du net,idées piqué sur le travail d'autre personnes ou provenant de livre ou patron de couture ??? je ne m’attribue pas le travail des autres, quand je copie ou reproduit un ouvrage trouver sur le net, je le dit. je ne mets pas " patron fait maison "

Nathalie 04/10/2017 23:09

Mon dieu , ne dites pas ce que je n'ai pas dit. Donc vous avez reproduit également la trousse de toilette du commerce !!!